Skyrock.com
  • HOMEPAGE
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Music
  • Sources
  • Videos
  • Gifts
  • Log in
  • Facebook
  • Google+
  • Create your Blog

gazettoxstory

Masquer See profile
Pictures of gazettoxstory
  • Follow
  • See profile
  • More options ▼
  • Share
  • Block
  • Subscribe to my blog
  • Choose this background
  • 244 sources
  • 241 fans
  • 15 awards
  • 11 articles
  • 272 hearts
  • 600 comments
  • 16 tags

Created: 01/02/2012 at 6:32 PM Updated: 10/05/2012 at 3:16 PM

Return to the blog of gazettoxstory

CHAPITRE 5 « Le malheur faisait de lui une tierce personne, qu'avait-il donc fait pour mériter une telle souffrance? »

CHAPITRE 5 « Le malheur faisait de lui une tierce personne, qu'avait-il donc fait pour mériter une telle souffrance? »



-I love you, you love me, jump on the bed and play with meee, chantonna Ruki en rangeant distraitement le salon, un grand sourire aux lèvres.
-Ta chanson a un drôle de.. Double sens, dit Kai d'un air troublé
-Je sais ! Gazouilla joyeusement l'excité chanteur.

Ruki ne tenait plus en place. Cet après midi, Aoi et Uruha allaient on-ne-sait-trop-ou ensemble, et Kai irait rejoindre un ami qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Le petit chanteur serait donc seul.. Avec Reita ! Cette perspective enthousiasmait particulièrement Ruki. Vêtu d'un pyjama rose et de ses sempiternelles pantoufles lapin, il préparait l'appartement afin que tout soit parfait pour leur tête à tête.

-afettuhgniehftemmmh.. Marmonna Aoi en entrant d'un pas lourd et ensommeillé dans la pièce
-Qui est l'idiot qui chante à cette heure-ci du matin ?! Bougonna-t-il avec véhémence.
-demande au nain ! Je ne sais pas ce qui lui prend, mais il est agité comme jamais aujourd'hui, il ne tient plus en place.
-Il ya que ce soir, vous partez ! Gloussa-t-il de sa bonne humeur habituelle.
-content de voir que notre départ te réjouisse autant, dit ironiquement Aoi tout en s'emmitouflant dans sa couette au milieu du fauteuil.
- non mais, ce n'est pas ca, vous avez mal compris ! C'est que si vous partez tous, je vais être tout seul avec mon Reitounet, toute la soirée !
-Ah ! le pauvre..

Ruki fit valser un coussin au visage d'Aoi. Pour qui se prenait-il, ce grand singe trop maquillé ?


*********************************************************************************************************************************


Reita dormait tranquillement, rêvant de la journée paisible qu'il attendait tant, lorsque des cris d'agonie le réveillèrent en un sursaut. Il se leva d'un bond afin d'aller voir ce qui pouvait bien se passer dans le séjour. Ce qu'il vit le déconcerta à un tel point qu'il en tomba presque.

-Ruki.. Mais qu'est-ce que tu fous sur Aoi ?!

Le chanteur était sur le dos du brun, lui tirant les oreilles et tapant ses côtes avec ses petites jambes tout en criant «Huuuu cheval ! » . Aoi, lui, hurlait et gigotait dans tout les sens afin de se débarrasser de cet idiot perché sur son dos.

-MAIS TU FOUS QUOI, VIENS M'AIDER PLUTOT QUE DE NOUS REGARDER COMME UN IMBÉCILE HEUREUX !

Sorti de sa torpeur, le bassiste se bougea les fesses et tira Ruki par la taille afin qu'il lâche Aoi, mais sans succès.

-PUTAIN MAIS LÂCHE MOI !
-Ruki, ca suffit maintenant, tu agis encore comme un gamin !
-Nooon ! Cette grosse guimauve moisie à dit que t'avais pas de chance de rester tout seul avec moiii !
-C'EST MOI QUE TU TRAITES DE GROSSE GUIMAUVE MOISIE ?! ATTENDS QUE JE T'ATTRAPE ! dit-il en tournant sur lui-même
-je n'avais pas dit ''vieille'', mais c'est vrai que ca convient mieux ! Ricana Ruki en s'accrochant cette fois à ses cheveux
-Cesse de tourner, tu vas me faire tomber ! Gémit Reita, le visage soudain bien vert
Un bruit de claquement de porte leur fit cesser tout mouvement l'espace d'un instant, et Uruha, vêtu d'un énorme baggy vert kaki et d'un chandail de rappeur entra dans la pièce.

-Yooo ! Mais qu'est-ce que vous foutez ?! LACHEZ AOI OU JE VOUS ARRACHE LA QUEUE ! Hurla-t-il en se jetant dans la mêlée.


*********************************************************************************************************************************


Miyavi marchait tranquillement dans les rues de Tokyo en direction de l'appartement de son amoureux. Il ne lui restait que quelques jours avant de partir, et il comptait bien en profiter ! Un sourire coquin aux lèvres, il entra dans l'appartement sans prendre la peine de frapper. Bah quoi, quand on est parfait, on a bien le droit à quelques privilèges !

-Bonjour tout le mo/

Lorsqu'il entra dans le salon, Aoi courait en cercle avec Ruki sur le dos, celui-ci ayant Reita accroché à la taille, semblant sur le point de vomir, et Uruha tirant désespérément sur le guitariste brun, l'air de vouloir le protéger de sa force de moustique souffrant de malnutrition.

-Moi aussi je veux jouer ! Hurla joyeusement Miyavi en allant chatouiller Aoi qui semblait vouloir crever sur place. Mais faites attention de ne pas abimer mon magnifique visage !
-Mais t'es con ou quoi ?! C'est pas un jeu !
-je vais.. vomir..
-HUUU CHEVAL !
-Mais laissez-moi tranquiiiille !
-ce que vous pouvez être rabat-joie !
-plus vite ! Avance !
-ATTENTION À MES CHEVEUX !

Et c'est sur ces quelques mots que Kai entra dans la pièce, l'air de se demander ce qu'il pourrait bien faire de cette bande de gamin sans limites..


*********************************************************************************************************************************


Il était dans les environs de 2h du matin lorsqu'Aoi sentit un mouvement près de lui. Il ouvrit difficilement les yeux et sourit quand il vit Uruha s'allonger à ses côtés.

-Bonsoir jeune homme, souffla amoureusement le brun

Uruha ne répondit pas et embrassa langoureusement son amant, tout en faisant lentement glisser ses fins doigt sur le torse de l'homme qu'il aimait.

-mmh.. qu'est-ce que tu fais..
-tchht.. laisse toi faire..

Uruha se plaça à califourchon sur le ventre d'Aoi et l'embrassa dans le cou tout en sortant quelque chose d'un petit sac. Il coinça les poignets du brun et alla titiller les lèvres de celui-ci avec sa langue.

-mmh.. embrasse moi..

Aoi était particulièrement excité, bien qu'un peu troublé par la soudaine domination d'Uruha. Celui-ci n'avait-il pas toujours préféré être dessous ? Perdu dans ses pensées, il ne sentit qu'un peu trop tard les menottes se refermer sur ses fin poignets.

-U.. Uru ?! Qu'est-ce que tu fais ?!
- ne dis rien.. Ne bouge pas, et profite, chuchota Uruha à son oreille. Mais averti moi avant de.. bref, dit-il en rougissant.

Le visage écarlate, le blond entreprit de parsemer un millier de petits baisers sur le torse d'Aoi, puis, arrivé à la hauteur de sa virilité, ne se fit pas prier pour retirer le boxer de ce dernier. Un peu nerveux, il commença par en effleurer le bout avec ses lèvres, puis le lécha sur toute sa longueur. Il sentit Aoi frémir et cela le conforta dans ses mouvements. Un peu plus sûr de lui, Uruha prit le membre de son amoureux en bouche et commença une série de longs vas et viens, sûr d'ainsi faire craquer Aoi.

-Tu sais que tu es.. violable.. Comme ca ? Haleta le brun, le corps déjà recouvert de sueur

Aoi n'en finissait plus de gémir, remuant son bassin au rythme des vas et viens, il contenait avec difficulté les petits cris qui ne demandaient qu'à être exprimés. Le plaisir était à son comble, la bouche de son amant contre son sexe durci lui faisait perdre la tête. Uruha suivit une ligne imaginaire allant de son membre jusqu'au nombril de son homme, simplement question de le faire souffrir l'espace d'un instant. Il remonta jusqu'à ses tétons qu'il s'empressa de lécher, mais il reprit vite sa route et s'abaissa afin de donner du plaisir à Aoi comme il n'en avait jamais eu.

-HAN !

Il promenait ses mains sur son aine, le titillait, le caressait, Aoi ferma les yeux, sachant que s'il continuait ainsi, il ne tiendrait pas longtemps.

-p.. pitié.. haaan !

Le regard affamé d'Uruha parcouru le corps du brun et, voyant qu'Aoi se mordait les lèvres au sang pour le pas crier, souffla sur le gland de celui-ci

-putain ! mmmmh..
Le blond débuta des allers-retours plus rapides, accompagnés de ses mains.

-Ruwa.. Je ne tiens plus

Celui-ci fit comme si de rien était

-U.. Uru ? Gémit le brun

Le regard d'Uruha lui fit comprendre de faire ce qu'il avait à faire. Dans un dernier mouvement de hanche, Aoi se déversa dans la bouche du blond tout en hurlant le prénom de son amant. Épuisé, il se laissa tomber sur le lit et s'endormit, n'ayant même pas conscience des mains d'Uruha le détachant et se blottissant contre lui

.
[i##########################################################################################


Note de Yume: Eh oui, déjà le chapitre 5! Je me tue à l'écriture pour le (J'espère) plaisir de mes magnifiques et sympathiques et parfaites petites lectrices adorées qui me laissent 5762098750948732 commentaires trooop gentils :'D <3 prochain chapitre: La soirée de Reita et de Ruki! ^w^ Avouez que vous attendez que ca? :D //SBAFF// Bref xD j'espère que vous avez aimer :D (surtout la fin, qui m'a pris des heuuures à faire xD *trop pas douée en lemon*)
je vous z'aimes <3
Yume

-I love you, you love me, jump on the bed and play with meee, chantonna Ruki en rangeant distraitement le salon, un grand sourire aux lèvres. -Ta chanson a un drôle de.. Double sens, dit Kai d'un air troublé -Je sais ! Gazouilla joyeusement l'excité chanteur. Ruki ne tenait plus en place. Cet après midi, Aoi et Uruha allaient on-ne-sait-trop-ou ensemble, et Kai irait rejoindre un ami qu'il n'avait pas vu depuis un moment. Le petit chanteur...

More
Tags : fiction The GazettE, The GazettE ♥, gazetto, the gazette, Yaoi ♥, Fiction Yaoi, reita, Ruki <3, Visual kei, Kai the gazette, uruha, Uruha et Aoi
​ 24 | 36 |
​
0 | Share
Comment

#Posted on Saturday, 17 March 2012 at 10:58 PM

Edited on Sunday, 18 March 2012 at 10:54 AM

  • Comments
  • Hearts
  • Remix
  • miyabimaruchou
  • AngelPetit-ange-ecrivain
  • Kanna220
  • Anonymous
  • Anonymous
  • Anonymous
  • Fye-Flowright
  • xXXx-The-GazettE-xXXx
  • DeadxTree
  • Kiwa-Kiwi
  • the-gazette-fic
  • cyndirock
  • Anonymous
  • Anonymous
  • Fiction-of-Japan
  • Angeloshare
  • Anonymous
  • Anonymous
  • La-Loulou-demoniaque
  • Anonymous
  • Anonymous
  • Anonymous
  • AND-VISUAL-KEI
  • gazettoxstory

Preceding post

Next post

My archives (11)

  • CHAPITRE 6 «L'onirique beauté de son visage faisait de son égocentrisme un atout indispensable à sa vision de la vie» Tue, March 20, 2012
  • CHAPITRE 7 «L'allégresse du coeur s'augmente à la répandre. Molière. » Sat, March 24, 2012
  • CHAPITRE 8 «Larmes salées coulants sur ses joues, si petites goutes d'eau agissant telle une lame de couteau» Fri, April 06, 2012
  • CHAPITRE 9 «Ne te laisse pas abattre par le bonheur, il n'en sera que plus difficile lorsque les problèmes referont surface» Sun, April 15, 2012
  • CHAPITRE 10 «Sèches tes larmes, mon ange, tes yeux seront assèchés lorsqu'il sera temps de pleurer de bonheur» Thu, April 19, 2012
  • CHAPITRE 1 « Et alors que ses yeux brillants d'admiration se posaient sur moi, je ne pouvais m'empêcher de penser à tout ce que j'avais fait» Wed, February 01, 2012
  • Previous
  • Next

Design by the-skyrock-team - Choose this background

Report abuse

Subscribe to my blog!

RSS

Skyrock.com
Discover
  • Skyrock

    • Advertisement
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Post to my blog
    • Developers
    • Report abuse
  • Info

    • Here you are free
    • Security
    • Conditions
    • Privacy policy
    • Manage ads
    • Help
    • In figures
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Other sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • The Skyrock Team
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile